Régional 3 : Marnaval a été imperturbable
La réserve de Marnaval, qui recevait, dimanche 19 novembre, la formation de Prez/Bourmont, sur le terrain Louis-Pergaud, s’est imposé avec la manière (5-2). Avec ce succès, les “Gueules Noires” se repositionnent à la deuxième place du classement.
Malgré une rencontre difficile, les protégés d’Yvann Nalysnyk ont pris les trois points contre une équipe qui n’a pas baissé les bras. Sur une action bien construite, Alexis Vanzella écarte sur Julian Legros, son centre surprend Yann Bourlon, qui ne peut reprendre (5′). Sur un corner de Julian Legros, les locaux sont dangereux.
La frappe de Jérémy Ruat n’est pas cadrée (11′).
Remis en jeu rapidement, Prez/Bourmont se crée une action rondement menée. Axel Roguet repousse le ballon du pied. Les marnavalais dominent le début de la partie. Pierre Beurton donne à Randy Ragot, son tir est trop croisé (20′). Alexis Vanzella joue un “une-deux” avec Julian Legros, le ballon passe au ras du poteau (21′). Les locaux continuent leur pressing : sur un centre de Yann Bourlon, Jérémy Mortas ouvre la marque (1-0, 23′).
Ce but va enfin leur montrer le chemin des filets. Mathieu Clément met un ballon en profondeur à Yann Bourlon qui insiste dans la surface et trompe Gary Labrude (2-0, 30′). Quelques instants plus tard, étrangement seul, Randy Ragot inscrit le troisième but de la partie et donne un avantage un peu plus conséquent (3-0). Juste avant la mi-temps, Axel Roguet stoppe bien le coup franc de Geoffroy Thomas. Il reste quelques minutes à jouer quand Jérémy Mortas part seul sur son côté, donne à Yann Bourlon qui ne trompe pas Gary Labrude.
Le début de la seconde période est sous l’égide de Prez/Bourmont, avec Melvin Geoffroy : son centre trouve Jason Godler qui trompe Axel Roguet (3-1). Prez/Bourmont est revigoré par ce but et part à l’assaut du but de Marnaval, mais la défense des “Gueules Noires” est bien regroupée autour d’Axel Roguet. Sur un bon ballon de Julian Legros, c’est Nabil Bagina qui corse l’addition (4-1, 74′).
Il ne reste que cinq minutes à jouer quand Jason Godtler inscrit son second but de la partie (4-2). Sur la remise en jeu Louis Thiebaud donne un bon ballon à Nabil Bagina qui clôture le score (5-2). Dans les arrêts de jeu, Axel Roguet fait deux beaux arrêts.