Marie Combier-Gorisse déçue mais revancharde
Marie Combier-Gorisse, licenciée à l’ECAC, a récemment participé à la coupe de France minimes, à Angers, avec la sélection du Grand-Est, sur la distance de 2 000 m. Elle a ainsi pu défier les meilleures athlètes de sa catégorie.
La tâche n’était pas simple car, outre la chaleur accablante, elle devait également se mesurer à des athlètes pour la majorité minimes 2e année, étant quant à elle encore 1re année.
Combier-Gorisse se retrouvait sur la finale “1”, grâce à son bon chrono de qualification de 6’54’’43 établi lors de sa deuxième place des championnats régionaux, le 19 juin, à Reims.
Bien qu’ayant effectué un bon départ, Marie Combier-Gorisse, avec une température de 36 degrés, n’a pu rééditer sa performance de la mi-juin : elle termine à la 12e place, en 7’07. Un chrono pas vraiment en accord avec ses attentes. Malgré sa déception, son regard se porte déjà sur la saison prochaine, déjà bien décidée à prendre sa revanche, d’autant qu’elle sera minime 2e année. Place maintenant à un peu de repos, avant les prochaines échéances de septembre, pour Marie Combier-Gorisse et les athlètes du club chaumontais, qui feront notamment leur rentrée sur la corrida du JHM en septembre.