Mariage : Séverine et Hippolyte
Le village a vu sa population multipliée par cinq, samedi 12 août, à l’occasion du mariage de Séverine Jacquin et d’Hippolyte Babouillard.
Ils se sont dit “oui” devant Nicolas Baillet, deuxième adjoint, et leurs témoins Christelle Busson-Viaux et Louis Roger pour Séverine, Christine Guenin et Yoann Laurent pour Hippolyte et sous les yeux de leurs trois enfants Noé, Ava et Nino.
L’ambiance était déjà à la fête dès le début de cet épisode officiel. Christelle, amie de longue date de Séverine, a retracé leur histoire – « ce sont deux forts caractères mais c’est pour cela qu’ils s’aiment » – et de conclure : « C’est une belle histoire d’amour et d’amitié. »
Après que Cyrielle Darbot ait lu les divers textes officiels, c’est Yoann Laurent, le premier magistrat, qui a pris la parole, parlant des liens que leurs deux familles ont noué avec les habitants et de leur maison toujours accueillante tant pour les adultes que pour les enfants.
« Vous participez à toutes les manifestations actives au village, vous y avez une place irremplaçable, nous avons la chance de vous avoir comme piliers et toujours prêts à faire la fête. »
Et la fête s’est magnifiquement poursuivie à la ferme, dans une belle ambiance champêtre toute empreinte de cette amitié qui les caractérise.
Nous leur présentons tous nos vœux de bonheur.