Mariage : Iris et Alexis
Les futurs mariés ont fait une entrée originale dans la salle des mariages de l’hôtel de ville, samedi 30 mars, au son de “Requiem pour un fou” de Johnny Hallyday devant un très nombreux et élégant parterre.
Le maire, André Noirot, ayant à ses côtés Elie Perriot, premier adjoint et conseiller départemental, a eu le plaisir de célébrer l’union d’Alexis Piroddi, infirmier, domicilié 3, rue de la Cassine à Villeroy (Yonne) et d’Iris Caldara, professeur des écoles, demeurant aussi à Villeroy.
L’heureux élu est le fils de Patrick Piroddi, cariste à l’entreprise SK-France de Bourbonne, et de son épouse née Nathalie Donnet, hôtesse de caisse aux Entreprises Mouchotte, habitant rue du Val-de-Borne, dans la cité thermale.
La jeune mariée est la fille de Franck Caldara, retraité, et de son épouse née Claudine Thibault, comptable, demeurant à Cuy (Yonne).
Le maire André Noirot a rappelé « qu’il avait reçu les consentements mutuels des parents d’Alexis, le 13 novembre 1993, soit il y a une trentaine d’années et que c’était pour lui une première d’avoir marié les parents et leur enfant ». Il a aussi souligné que ce dernier était un brillant footballeur, ayant porté les couleurs de l’US Bourbonne.
Félicitations et vœux de bonheur aux jeunes mariés.