Mariage : Fabienne et Patrice
Samedi 3 juin, Janot Bogdan, troisième adjoint au maire, a uni par les liens du mariage Patrice Saint-Dizier, 54 ans, chauffeur routier dans une entreprise alsacienne, et Fabienne Frampas, 51 ans, aide-soignante au centre médical Maine-de-Biran à Chaumont. Au préalable, le couple avait reçu la bénédiction du père Auvigne à l’église.
Devant la mairie étaient garés deux camions de pompiers de la caserne de Châteauvillain que Patrice a intégré il y a 38 ans. Sergent-chef, il est aujourd’hui le pompier le plus ancien du centre secours. Ses camarades soldats du feu ont fait une haie d’honneur au jeunes mariés. Patrice est le fils de Gérard et Anne-Marie Saint-Dizier, demeurant route de Richebourg à Châteauvillain. Quant à Fabienne, elle est la fille de Joël et Josette Frampas, tous deux décédés, et est originaire de Margerie, dans la Marne. Le couple réside depuis plus d’une dizaine d’années rue du Val-Pingré à Châteauvillain.
Le mariage de Patrice et Fabienne s’est doublé d’une autre cérémonie : le baptême civil de leur fille Maëlys. Agée de 12 ans, l’adolescente, qui est en classe de CM2 à Châteauvillain, est aussi membre du club de ju no michi local.
Tous nos vœux de bonheur aux mariés.