Mariage : Carole et Olivier
Samedi 12 août, sous un soleil radieux, à l’image de leur union, Carole Perriot et Olivier Gourlot se sont unis d’abord à la mairie puis à l’église de Bourbonne-les-Bains.
Domicilés tous deux à Morizécourt, dans les Vosges, le couple a choisi d’officialiser son union à Bourbonne, tous deux ayant leurs proches à Bourbonne ou dans les villages alentours.
Carole est la fille de David Perriot, chauffeur routier (demeurant à Lamarche) et d’Angélique Douche, aide-ménagère (demeurant à Serqueux). Carole est aide-soignante à domicile. Olivier, agent des routes, est le fils de Christelle Gourlot, de Genrupt (décédée), il est resté durant toute son enfance et adolescence auprès de sa maman et de ses grands-parents, Nelly et Max Gourlot. Carole et Olivier sont les parents d’Evan, âgé de 6 ans, et d’Ana, 3 ans, qui a reçu le sacrement du baptême lors du mariage de ses parents.
A la mairie, c’est Elie Pérriot, premier adjoint au maire, qui, comme oncle de la mariée, a reccueilli le “oui” officiel de Carole et d’Olivier. Puis le cortège s’est dirigé vers l’église de Bourbonne où le père Grégory a uni leur destinée. Une cérémonie, joyeuse et émouvante, rythmée par des chants gais accompagnés au piano par Fabienne Simon.
Nous adressons toutes nos félicitations à Carole et Olivier ainsi qu’à toute leur famille.