Mariage : Camilla et Marc-Emmanuel
Il est bien connu que l’amour n’a pas de frontière. Preuve à Saulxures, samedi 3 juin, avec le mariage de Marc-Emmanuel Gallissot, Français, et de Camilla Cardoso Do Nascimento, Brésilienne, tous deux domiciliés à Saulxures. Marc-Emmanuel, négociant en bestiaux, est le fils d’Olivier Gallissot, retraité à Troyes, et de Pascale Bichet, retraitée à Neuilly-l’Evêque.
Camilla, coiffeuse-esthéticienne, est la fille de Sergio Moura Do Nascimento, commerçant de vêtements, résidant au Brésil, et d’Angela Cardoso Da Silva, employée de maison et résidant à Villeurbanne.
Anne-Françoise Crevisy a accueilli le couple, célébrant ainsi le premier mariage de son mandat, en présence de son adjoint, Hervé Brunot, et Hugues Fischer, maire de Vouécourt et ami du couple. Elle a recueilli les consentements des époux, en présence de leurs témoins, Anne-Sophie Gallissot, de Châlons-sur-Saône, Camila De Sousa E SIlva, d’Ecully, et de Rosangela Cardoso Da Silva, de Vénissieux. Après signature, M. Fischer a remis aux jeunes époux leurs documents officiels, tandis que M. Brunot offrait un bouquet à la mariée. Les mariés sont ensuite sortis de la mairie sous une haie d’honneur de leurs amis qui les ont salués avec leurs fusils sous une salve d’honneur. La soirée s’est poursuivie de manière festive à la salle des fêtes. Vœux de bonheur aux jeunes époux.