Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Margotton à l’ouvrage

Margotton (à gauche), en compagnie de Julia Schiltz,
une des bibliothécaires.

Margotton Loulier, 24 ans, a effectué deux stages, à la médiathèque Judith-Magre. Le premier s’est déroulé en janvier quant au second, il s’est terminé samedi 19 mars. En dernière année de licence de langues asiatiques, elle souhaite poursuivre par un master d’édition à Strasbourg, voulant travailler dans le monde des livres. Son but serait d’ouvrir une librairie indépendante, à Taïwan ou en Corée du Sud où elle connaît déjà beaucoup de monde (elle a déjà fait un séjour dans ce pays).

Elle apprécie particulièrement le rythme de vie asiatique et surtout le nombre de projets culturels qui y sont proposés.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)