Marcilly loisirs va toujours de l’avant
L’assemblée générale de l’Association Marcilly Loisirs s’est déroulée jeudi 11 janvier, à la salle de convivialité, en présence du maire, Jean-François Koch.
Edith Petitjean, la présidente, a souhaité la bienvenue à tous et demandé une pensée pour les défunts de l’association. Toutes les activités organisées ont connu le succès, ce qui est une grande satisfaction.
Elisabeth Garnier, trésorière, a présenté le bilan financier. Dans ce domaine aussi tout va bien. Après quitus attestant la bonne gestion, donné par les vérificatrices aux comptes, Monique Degand et Alberte Gardiennet, le bilan a été approuvé unanimement.
La présidente a rappelé que l’organisation du Téléthon avait produit la somme de 520 €.
Des projets pour 2024
Les activités ne manqueront pas. En dehors des jeudis de jeux, il est prévu : samedi 27 janvier, le loto ; le 15 février, la Sainte Agathe. En avril, le concours de belote entre adhérents ; le 16 mai, arrêt des jeux et apéritif. Après la pause estivale, le 12 septembre, reprise des après-midi jeux ; dimanche 3 novembre, concours de belote ; vendredi 22 novembre, soirée beaujolais nouveau. Le 16 décembre, le repas ; le 19 décembre, arrêt des jeux ; le 9 janvier 2025 : reprise, assemblée générale et renouvellement du bureau.
Suivant les opportunités, des sorties seront proposées, par exemple avec le club des Fontenelles de Serqueux qui, cette année, a prévu d’aller à Kirrwiller et à Fougerolles. Le président Gérard Petit a même annoncé que du 26 septembre au 2 octobre, il y aurait une escapade dans le Tyrol.
Il est enfin à noter que le conseil d’administration a été réélu dans son intégralité et le bureau également.