Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Marché de Noël réussi pour le Lien Marnavalais

Les bénévoles ont été satisfaits de bien vendre leurs produits

ASSOCIATIONS. Le lien Marnavalais a tenu, samedi 2 décembre, de 9 h à 17 h, dans son local de l’avenue Jean-Pierre Timbaud, son traditionnel marché de Noël, qui a lieu tous les ans. Une dizaine de bénévoles ont participé et ont prêté main forte à la présidente de l’association Marcelle Pastant. Des élues de la Ville de Saint-Dizier, Elisabeth Robert-Dehault et Virginia Clausse, sont venues à leur rencontre.

Le marché de Noël de l’association a connu une bonne affluence. Tous les objets créatifs réalisés par les membres du Lien lors de leurs activités manuelles ont été exposés, tels que les tricots, peluches pour enfants, mini Père Noël en laine, pommes de pins, bonhommes de neige, boules de Noël, savonnettes… Il y en avait pour tous les goûts, des seniors au plus jeune âge.

Des gourmandises de Noël, du pain d’épices, des gâteaux et des chocolats ont aussi été vendus. « Nous avons eu beaucoup de monde le matin et tout est parti vite », a commenté Marcelle Pastant. Elle a également tenu à remercier l’ensemble des bénévoles de l’association « qui existe depuis plus de 50 ans ».

Lors de cette journée marquée par une météo un peu froide, les bénévoles ont assuré la restauration dans une ambiance bon enfant, avec la vente de crêpes et de gaufres pour apporter de la convivialité et de la chaleur.

De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)