Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Marche bragarde : une soixantaine de participants

Une soixantaine de personnes ont participé à la marche dans le cadre d’Octobre rose.

OCTOBRE ROSE. Une soixantaine de personnes, dont les élus Mokhtar Kahlal, Tony Vaglio et Jean-Luc Bouzon, ont participé à la marche à la découverte du patrimoine, samedi 8 octobre, au profit de l’association de soutien aux opérés du sein, présidée par le Dr François Tryhoen. « L’objectif de cette marche rose est de nous faire connaître. Nous sommes là sur le terrain. On accompagne le patient sur tout son parcours. Cet événement permet de recueillir des dons pour notre projet de créer une salle de sport uniquement dédiée aux gens atteints du cancer, quel qu’il soit », a-t-il expliqué. Les volontaires ont d’abord repris en chœur la chanson “Et bam” de Mentissa, à proximité de l’Hôtel-de-Ville, avant de s’élancer pour une marche d’environ 5 km.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)