Manifest fait sa rentrée musicale
La jeune section du centre socio culturel, Manifest, spécialisée dans l’apport de supports techniques du milieu culturel, propose ce soir un concert gratuit de rentrée ! Ambiance relax au rendez-vous au centre socioculturel…
Créée en 2020, la section Événement nommée “Manifest” se montrera à nouveau sous son meilleur jour samedi soir à domicile, à Chalindrey.
Ses huit adhérents voulant simplement « donner un élan positif à la ville de Chalindrey, ses environs et offrir un moment de culture transmissible de la musique ». Théo Sickler, son président entouré du vice-président, secrétaire Mickaël Médigue et de la trésorière Charlotte Pariaux mettent du matériel en commun avec les sections danse et théâtre du centre socioculturel.
Ils ont assuré bien des accompagnements d’évènements locaux : à la fête de la musique, à Chalindrey, au festival de la Lyre début juillet, à Corgirnon, au spectacle estival du château du Pailly et, prochainement, pour la Bière du Son sur la cité, le 24 septembre « ça nous fait plaisir d’aider d’autres associations et de participer à des manifestations autour de Chalindrey » résume Théo Sickler qui, cette fois, assure en local avec ses amis de la section Manifest la bonne tenue son et lumière, l’accueil de leur second concert de rentrée ce samedi 27 août, à partir de 19 h, au centre socioculturel « et non place du Marché au vu de la météo » résume Théo Sickler, heureux de compter sur le groupe Wildation qui a fait ses armes au Chien à plumes cet été et le nouveau groupe qui monte de Chalindrey “Six Rock n’Fun”. Du soul-rock à gogo avec entrée libre et un coin buvette et restauration.