Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Mama Rosin : des Suisses déjantés

mama rosinLe groupe suisse Mama Rosin, qui propose un mélange sulfureux de rock garage et de musiques des bayous de Louisiane (cajun et zydeco), est en concert à Laval le 9 février, le 10 à Paris (La Maroquinerie) et le 14 à Grenoble, pour le festival Les Nuits de l’Alligator. Les trois jeunes helvètes de Mama Rosin (nom d’une chanson cajun), groupe né en 2007, ont publié cette semaine leur quatrième disque, «Bye Bye Bayou» (Air Rytmo/L’Autre Distribution). Ils apportent les décibels, un son saturé et l’énergie du rock au zydeco et à la «cajun music». Des musiques déjà pleines de vigueur que Mama Rosin booste encore de façon incroyable.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)