Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tinta’Mars, un spectacle qui a séduit

L’histoire de Mademoiselle Gazole a conquis le public.

Dans le cadre du festival Tinta’mars, l’histoire de Mademoiselle Gazole, interprétée par Georges Vauraz et Laura Zauner de la Cie Ito Ita de Montrouge et de Flavien, technicien en charge de la manipulation des décors a été présentée, mercredi 27 mars au théâtre Michel-Humbert.

Un spectacle vivant qui a mis en scène Mademoiselle, une petite fille jouée par une marionnette et son majordome Gazole, qui forment un duo d’agents spéciaux pour une agence de location d’enfants, dans un monde du futur où les enfants sont loués pour des missions spécifiques. Coaché par Gazole, Mademoiselle change d’identité et de tenues pour chaque mission auprès d’enfants dont les parents ne sont plus qu’une sorte de mythe. Lors de sa dernière mission pour un anniversaire elle découvre l’album de photo de la famille qui va déclencher chez elle des questions sur son passé. De son côté Gazole découvre que son père est le chef de l’agence, Mademoiselle décide alors de ne plus accepter de mission et portera désormais le nom de Mademoiselle Gazole. Une histoire pleine de tendresse et de sentiments profonds.   

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)