Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Madeleine Procureur souffle ses 100 bougies

Madeleine Procureur est née il y a un siècle.

Une grande fête a été célébrée à l’Ehpad Les Myosotis de Bourmont en l’honneur des 100 ans de Madeleine Procureur, en présence de sa famille.

Le maire de Levécourt, Monique Charlet, son adjoint, François Barret, ainsi que la municipalité lui ont offert une belle composition florale et un joli foulard. Ce fut un moment tout en délicatesse. Toujours coquette et pleine d’énergie, Madeleine est née Quentin. Elle a épousé Elie Procureur, le 22 mai 1946. Il est décédé en 2020. A compter de cette date, Madeleine est entrée en Ehpad.

L’Ehpad avait organisé une belle fête pour mettre à l’honneur la nouvelle centenaire, ainsi que son amie, Yolande Sudre, habitante de Levécourt, également centenaire. Malheureusement, cette dernière est décédée six jours. Madeleine en a été très affectée.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)