Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Lutter contre les maladies rares

Les marcheurs ont récolté 1 975 € 
en faveur de la lutte contre les maladies rares.

Haute-Saone – CHAMPLITTE

Ce sont 1 975 € qui ont été moissonnés lors d’une journée dédiée à la lutte contre les maladies rares, dimanche 5 juin, manifestation organisée par la caisse locale de Groupama, présidée par Régis Ballot. A cette somme récoltée par les 150 marcheurs de la matinée, s’ajouteront les dons d’exposants, les bénéfices de la buvette et de la tombola autour du maillot dédicacé par le champion cycliste français Thibault Pinot. L’apport de la municipalité s’est révélé déterminant dans la réussite de cette journée par sa logistique et le prêt du gymnase, et ce, malgré les intempéries passagères dans l’après-midi qui ont suspendu pendant une heure les concerts en cours. Le syndicat d’initiative de Dampierre et une vingtaine de bénévoles chanitois ont également prêté leur concours à cet événement.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)