Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ludivine : « J’ai double peine et ça fait six mois que ça dure »

Depuis 6 mois Ludivine ne peut pas habiter sa maison et la situation ne semble pas prête de s’arranger.

Propriétaire du 14 rue Lelièvre, Ludivine et son compagnon se retrouvent depuis le 6 janvier obligés de louer un airbnb qui leur coûtent 950 € par mois. « Le pigon de la maison d’à côté s’est effondré, nous avons été expulsés pour des raisons de sécurité. Mais depuis rien ne bouge. J’ai double peine car tant que le propriétaire de la maison sinistrée n’a pas les autorisations des Bâtiments de France pour faire les travaux et le retour sur les aides demandées les réparations ne peuvent pas commencer chez lui. Cela fait trois permis de construire qu’il dépose sans retour. Du coup de mon côté je ne peux rien faire. J’ai une maison avec un garage dont je ne peux pas profiter et je dois en plus payer une location et un garage pour ma voiture ! Du côté des assurances j’ai reçu en tout et pour tout 2 500 € dont je ne sais même pas à quoi cette somme correspond. Autour de ma maison il y en a d’autres qui sont dangereuses et on a l’impression que rien ne se fait. Il y a un certain ras-le-bol dans tout le quartier qu’on laisse s’effondrer. »

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)