Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’ouvrage d’art en cours de réhabilitation

Le pont est en cours de réhabilitation.

Les travaux de réhabilitation de l’ouvrage d’art, franchissant la Prêle, situé à l’entrée d’Humbécourt lorsqu’on arrive de Saint-Dizier, sont en cours depuis le 5 septembre.

Le chantier, dont le maître d’ouvrage est le Conseil départemental, consiste en la reconstruction des murs de soutènement et du mur garde-grève ainsi que la remise en état des abouts de tablier. Ces travaux, programmés jusqu’au 25 novembre, ont un impact sur le trafic routier. Une déviation est mise en place pour les véhicules poids lourds de la D384, du carrefour avec la D2 jusqu’au carrefour avec la D4 ; la D4, du carrefour avec la D384 jusqu’au carrefour avec la D2A ; la D2A, du carrefour avec la D4 jusqu’au carrefour avec la D2 ; et la D2, du carrefour avec la D4 jusqu’au carrefour avec la D24. Pour les véhicules légers, une déviation est instaurée pour la RD384 du carrefour avec la RD2 jusqu’au carrefour avec la RD24 et la RD24 du carrefour avec la RD384 jusqu’au carrefour avec la RD2.

Pendant la durée des travaux, tous les véhicules de secours et les bus scolaires réguliers sont autorisés à emprunter la déviation, qui s’applique aux véhicules légers.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)