Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Loin d’un retour à la normale

Au niveau national, l’approvisionnement en carburants n’est plus un sujet d’actualité. Pourtant, la situation est loin d’être revenue à la normale. A Chaumont, deux stations sur cinq sont encore fermées dans leur intégralité. Dommage, ce sont celles de Total Energies qui proposent un rabais de 30 cts par litre en plus des 20 cts de l’Etat. Les Chaumontais ne peuvent donc pas en profiter.

Après un sursaut, la station Esso est de nouveau en manque de sans-plomb 98 et de gasoil « suprême ». La station Leclerc ne distribue plus, non plus, de SP 98. En fin de compte, seule la station Casino est pleinement opérationnelle.

Chaumont est donc loin de la situation nationale. Alors qu’à Chaumont 80 % des stations connaissent des problèmes, elles sont seulement 12 % en France et 30 % dans le nord-est.

Essence

Sur le même sujet...

image d'illustration dans le cadre de la déclaration d'impôts
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Déclaration d’impôts : toutes les réponses à vos questions !
Consommation

La campagne déclarative des revenus est ouverte. La direction départementale des finances publiques de Haute-Marne répond aux questions. A retrouver chaque dimanche jusqu’au 26 mai 2024. Quand dois-je déclarer mes(...)

Châteauvillain
Echange autour des habitudes alimentaires
Animations , Consommation

Mercredi 3 avril, un apéro-débat a été organisé dans le cadre du Projet alimentaire territorial du Syndicat mixte du Pays de Chaumont, chez Simone. Cette animation avait pour objectif d’échanger(...)

Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Consommation

Vendredi 29 mars, un décret « libère » le volume de cigarettes que les Français peuvent importer d’un pays de l’Union européenne. La surveillance douanière se resserrera. Si le président des buralistes(...)