L’Office des aînés se souhaite une bonne année
Coup de flash. Samedi 14 janvier, l’Office municipal des aînés invitait ses adhérents à un échange de vœux.
Christine Guillemy et René Dal Borgo, président de l’association, ont exprimé leurs souhaits en relatant les actions passées et les projections sur ce qui se profile sur cette année 2023.
René Dal Borgo a souligné la fin du mandat 2022 pour les membres du bureau avant une nouvelle constitution en mars 2023. Le programme de cette année passée a été très chargé en animations diverses.
Depuis avril dernier, l’association fonctionne sans vice-président, sans secrétaire, avec une trésorière en moins, et malgré cela le bureau tient le cap et a assuré toutes les activités avec toutefois l’assistance de volontaires sur différents créneaux que le président a vivement remercié.
L’année 2023 s’annonce en demi-teinte avec la suspension des marches faute de responsable. Le 11 février prochain, un après-midi festif est programmé dit “Mardi Gras” avec chansons et danses de salon. L’agenda festif déjà programmé sera dévoilé au cours de cet exercice.
L’appel à candidature est lancé en vue des prochaines élections « un minimum de dirigeants est nécessaire. Nous ne fonctionnerons pas comme cette fin 2022 avec un bureau incomplet, ce qui aurait forcément un impact sur la vie de l’association » dira en substance René Dal Borgo. A l’issue de cette manifestation, c’est en toute convivialité que l’ensemble des personnes présentes a été invité à lever le verre de l’amitié.
De notre correspondant Norbert Monzein