L’important est de participer
Samedi 23 mars, l’association La Maizoillotte, présidée par Anne Ducos de Lahaille, a célébré sa première manifestation autour d’un après-midi jeux, dans la salle de convivialité. Petits et grands se sont rassemblés, animés par l’excitation de se retrouver.
A l’entrée, une grande table débordante de jeux de société et de cartes, attendait patiemment que des joueurs les libèrent de leurs boîtes. Les discussions animées et les rires ont rapidement envahi la pièce, tandis que les participants se lançaient dans des parties de belote.
L’après-midi s’est poursuivi avec un goûter partagé, où chacun a pu reprendre des forces et échanger avant de concentrer de nouveau sur les parties, l’objectif n’étant pas forcément de gagner mais, surtout, de partager un bon moment ensemble. Les sourires et la camaraderie ont créé une atmosphère chaleureuse et conviviale, laissant présager d’autres rencontres passionnantes à venir au sein de La Maizoillotte, dont l’objectif est d’organiser des manifestations dans le but de créer dans le village de la convivialité et de l’animation.