Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Lilou Pintat rebondit à Dijon

La handballeuse haut-marnaise Lilou Pintat, 15 ans, après une saison compliquée au pôle de Metz, quitte le système fédéral pour rebondir à la JDA Dijon, équipe de Nationale 1 (réserve de la D1 féminine). Un gros changement pour la joueuse, qui n’a finalement pas été prise au pôle de Besançon et qui a vécu une saison psychologiquement très dure malgré beaucoup de temps en N1, à Epinal, avec Xavier Leseur. La handballeuse en équipe de France U16 vise les stages nationaux et l’Euro U17 en 2021. Retrouvez son interview dans notre édition de lundi.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)