Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Humanité suit aussi le dossier Ferro

ON PARLE DE SAINT-DIZIER

Dans son édition du mardi 28 mars, L’Humanité consacre un papier à la situation des salariés de Ferro. Le quotidien national retrace principalement l’histoire récente de l’entreprise et son appartenance au groupe américain Vibrantz, qui compte réduire ses effectifs à Saint-Dizier. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 21 février 2023 dans nos colonnes, le plan prévoit la suppression de 48 postes de juin à décembre 2023 et la création de neuf nouveaux, soit le licenciement de 36 personnes sur les 151 salariés. L’Humanité, qui titre son papier « Ils ont vidé nos caisses pour éponger nos dettes » parle de Saint-Dizier en revenant sur la mobilisation très remarquée des salariés et de leur avocat, Me Ralph Blindauer, le week-end précédent, sur les marches du théâtre, place Aristide-Briand. 

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)