L’hippodrome en fête à Montier-en-Der
Hippisme. Grand rendez-vous ce dimanche à Montier-en-Der : la troisième journée de courses est couplée à la traditionnelle Fête de l’hippodrome.
A la faveur d’une météo conciliante, la Société des courses de Montier-en-Der aborde, dimanche 7 août, cette troisième journée de courses consacrée aux trotteurs attelés, avec sérénité. Elle espère attirer la foule qui viendra profiter des nombreuses animations proposées pour égayer la traditionnelle fête annuelle de l’hippodrome. Pour l’occasion, la célèbre écurie de Jean-Michel Bazire sera présente. Cela démontre, une fois de plus, la reconnaissance concernant la qualité de la piste en herbe de Montier-en-Der. En dehors du spectacle proposé par les drivers lors des huit courses qui vont se tenir sur cette fameuse piste, le public pourra également profiter des nombreuses animations mises en place : taureau mécanique, animation western, château gonflable, balade en poneys, promenade en calèche, animation PMU avec bons à jouer, etc. Et qui mieux que René Grolier pour orchestrer cette journée entre chaque course. Fidèle depuis de nombreuses années, l’accordéoniste local va pouvoir une fois de plus attirer à lui seul tous ces fans.
L’hippodrome ouvrira ses portes à 11 h, proposant une restauration traiteur, ainsi qu’une restauration rapide, une buvette et un bar à champagne. Le départ de la première course est annoncé à 14 h.