Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’heure de la retraite pour Jean-Charles Rivière

Jean-Charles Rivière tire sa révérence après 32 ans de bons et loyaux services.

Vendredi 2 septembre, famille, élus, anciens élus et personnels des services étaient présents au pot de départ de Jean-Charles Rivière.

L’ancien directeur général des services de la commune était en poste depuis 1989. Céline Bernand, maire de Rolampont, a salué sa fidélité. Reconnu pour ses valeurs humaines et professionnelles, Jean-Charles Rivière a dirigé pendant 32 ans l’ensemble des services de la commune sous l’autorité de quatre maires différents. Né à Toulouse, son accent occitan prononcé renvoyait à la convivialité et à la bonne humeur. Sa passion pour l’histoire et l’informatique l’ont amené à créer le site Internet de la commune et le site “zerbania.chez.com”. Il alimente également le site “genawiki”. Ces deux derniers sites contiennent une multitude d’informations sur tout ce qui touche de près ou de loin à la généalogie et à l’histoire de la commune de Rolampont. Désormais, Jean-Charles Rivière aura tout le loisir de continuer ses recherches sur l’histoire de ce territoire qui lui est si cher.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Jobs d’été, alternance et plus encore : des postes à pourvoir
Emploi

La Mission locale de Saint-Dizier coordonnait mercredi 24 avril la journée « #1 jour pour trouver ton alternance ou ton job d’été ». Une vingtaine d’entreprises était sur place avec quantité de(...)

Chaumont
Semaine des métiers du soin : l’empathie avant le diplôme
Emploi

Emploi. La Semaine du soin et de l’accompagnement s’est incarnée mardi 23 avril à l’Ehpad de l’Osier pourpre. Au programme, présentation des métiers, de l’établissement, mais surtout, des qualités requises(...)

Chevillon
Forum des métiers : que faire plus tard… ?
Emploi

Dans le cadre du dispositif national “Les cordées de la réussite”, Mmes Le Morvan et Voillemin, professeures au collège René-Rollin, ont organisé vendredi 19 avril avec leurs quatorze élèves, un(...)