Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’heure de la reprise a sonné pour les jeunes sapeurs-pompiers

Ora, Dylan, Juliette, et Mélinda, quatre nouveaux JSP.

Samedi 10 septembre avait lieu la reprise de la section locale des jeunes sapeurs-pompiers (JSP). Pour le centre d’interventiont, c’est un effectif stable de huit jeunes sapeurs-pompiers : quatre filles et quatre garçons. Quatre jeunes JSP de la saison 2021-2022 ont passé avec succès le brevet de JSP, un a intégré le centre d’intervention de Colombey-les-Deux-Eglises, deux ont rejoint le centre d’intervention local et un autre est en cours d’intégration.

Quatre nouveaux JSP sont venus remplacer les quatre sortants. Deux nouveaux animateurs vont les encadrer  : le sergent Osmane Leseur et le pompier Marie Bontemps en renfort de l’adjudant-chef Jean-Pierre Perrard et de Guy Driout.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)