Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’étanchéité du pont a été refaite

Et un béton désactivé a été posé pour prévenir les infiltrations.

Une équipe du Pôle technique d’entretien des ouvrages d’art du Conseil départemental est intervenue sur un pont au centre du village, situé en face l’église. Il s’agissait de remédier aux infiltrations provoquées par les pluies. Pour assurer l’étanchéité de l’ouvrage d’art, un terrassement a été nécessaire et a été exécuté à la machine. Des nouvelles cuvettes ont été posées, raccordées aux évacuations déjà existantes. Jeudi 20 octobre, une finition a été entreprise avec un béton désactivé. Des travaux de surveillance, d’entretien qui sont nécessaires afin d’assurer la sécurisation de ces ouvrages d’art. La circulation n’a été que peu perturbée par ces travaux.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)