L’esprit de famille aux Myosotis
Il y avait foule dimanche 2 juillet à l’Ehpad Les Myosotis. En effet, l’établissement avait convié les familles des résidents à participer à un repas. Ainsi s’est tenue la Fête des familles, pour laquelle l’ensemble du personnel et des résidents ont œuvré sans relâche pendant deux mois.
Plus de 180 personnes ont participé à ce repas dominical. Cuisinières et cuisiniers de l’Ehpad ont encore une fois ravi les papilles des convives avec un menu aux petits oignons, 100 % maison. Les décorations ont, quant à elles, été confectionnées par les résidents, qui ont pris plaisir à mettre la main à la pâte pour que cette journée soit une réussite. Côté animation, le groupe meusien “Les Fils du chat noir” a fait chanter et swinguer les mélomanes.
Cerise sur le gâteau, après une journée plutôt maussade samedi, le soleil a refait surface pour le plus grand bonheur de tous. Ce qui a permis à une partie des participants de manger en extérieur.
Ce fut un moment qui a été grandement apprécié, au cours duquel les familles n’ont pas manqué de remercier les membres du personnel pour l’ensemble de leur travail de qualité et la multitude d’activités et animations proposés aux résidents.