Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Espérance se relance

Saint-Dizier Espérance bat Montier 4-2

Saint-Dizier. Les deux équipes s’observent pendant les dix premières minutes puis, à la 11′, un visiteur adresse un centre pour son capitaine qui reprend la balle sans pouvoir cadrer. Jordan Louis déborde côté droit, fait la différence et sert sur un plateau Youssef Benaïssa qui reprend d’un plat du pied pour ouvrir la marque (1-0, 22′). Sur un corner pour les Dervois, ces derniers égalisent de la tête, Cotteret touche le ballon, mais ne peut l’empêcher de rentrer (1-1, 26′). Un coup franc est sifflé pour les Bragards : Quiquat le frappe, le ballon passe près du cadre avec un rebond malicieux.

Après la pause, l’Espérance pousse et se procure deux occasions net, aux 47′ et 49′, respectivement par Bekhaled et Venaissa. Puis Jordan Louis trouve Bekhaled qui, d’un contrôle orienté, efface son défenseur et envoie une frappe en pleine lucarne (2-1, 55′). Un coup franc pour Saint-Dizier est repris de la tête par Dosso, mais le ballon passe juste au-dessus (58′). L’avant-centre dervois fait la différence et efface deux défenseurs bragards pour venir tromper Cotteret et égaliser pour Montier-en-Der (2-2).

Deux équipes joueuses

Le match est relancé pour les deux équipes joueuses. A la 69′, Kharroubi trouve Bekhaled qui ne cadre pas sa frappe pourtant seul dans les 18 m. Jordan Louis, intenable sur son côté gauche, fait la différence et trouve Bekhaled dans la profondeur qui entre dans la surface et se fait stopper de façon illicite (84′). L’arbitre montre le point de penalty. Youssef Benaïssa s’en charge et marque son doublé (3-2, 78′). Le match est loin de se terminer. Les Bragards sont les plus dangereux, avec leur trio d’attaque Bekhaled, Benaissa et Louis. Ce dernier décale Dosso dans son dos, accélère et centre pour Bekhaled qui amorti la balle de la poitrine et la remet en retrait sur Kharroubi qui frappe, mais le portier visiteur reste vigilant (85′). Karatay trouve Bouzaboula, qui envoie Bekhaled à la limite du hors-jeu, ce dernier va inscrire son doublé (4-2). La messe est dite et le score en reste-là.

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)

Matches de football
Valcourt
Matches de football
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’AF Valcourt, en départemental 2, se déplacera à Villiers-en-Lieu (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve, en départemental 4, accueillera(...)