Régional 2 : L’Espérance Saint-Dizier se fait surprendre
Saints-Geosmes bat Saint-Dizier Espérance 3-2
Saint-Dizier. L’Espérance, qui recevait la “lanterne rouge” de ce championnat Régional 2, semblait favorite, mais c’est sans compter sur la ténacité de Saints-Geosmes. Pourtant, les Bragards mènent les débats puisqu’à la 7′, Jordan Louis teste le portier visiteur Soffietti Théo, sur frappe bien interceptée.
A la 14′, sur une bonne combinaison de Quiquat et Jordan Louis, ce dernier centre pour l’attaquant Bilel Cherbal qui ouvre le score pour l’Espérance (1-0) Saint Dizier ne lâche pas son effort et pousse. Un corner côté droit, repris de la tête par Kost, passe juste au- dessus (18′), puis, à la 23′, sur une contre attaque rapide, Bilel Cherbal ne se fait pas prier pour inscrire son doublé (2-0).
Le match semble bien parti pour les Bragards, mais c’est mal connaître le football puisque, à la 31′, sur une contre attaque éclair, la défense de l’Espérance se découvre et Quentin Petit, le milieu de terrain de Saints-Geosmes, en profite et sert à merveille Lucien Boulanger, qui réduit le score (2-1, 39′). Les visiteurs trouvent les espaces et Alex Maire prend le dessus côté droit, pour centrer devant le but gardé par Nailli Bousnina, qui ne peut rien faire sur le plat du pied de Quentin Petit qui égalise (2-2).
Après la pause, l’Espérance tente de reprendre l’avantage. Les occasions se multiplient, par Cherbal (51′, 66′ ) et Jordan Louis (57′, 70′), mais à force de pousser, les Bragards se découvrent et laissent beaucoup d’espaces, ce dont va profiter Saints-Geosmes. A la 82′, Simon Odin inscrit le but de la victoire et permet à son équipe de sortir de la zone rouge (2-3).