Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les yeux rivés sur le cochonnet

LOISIRS. Le week-end dernier, ça sentait bon la reprise de la pétanque à Saint-Dizier. Rue de la Tambourine, dans le local de la maison des associations cheminotes, Eric Jarles, Jean-Jacques Guérin et Viviane Pannier, respectivement président, vice-président et responsable des inscriptions du CSB pétanque, se réjouissaient de la belle affluence : une trentaine de doublettes étaient inscrites pour le concours libre de samedi (notre photo) ; ainsi que 40 triplettes et 25 doublettes le lendemain pour le concours qualificatif. Une belle reprise, à l’instar du P 38, qui se réunissait vendredi (doublettes pour les plus de 55 ans), samedi et dimanche (doublettes seniors et doublettes mixtes), sur ses terrains du boulodrome des Clefmonts.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)