Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les urgences ne sont toujours pas à la fête

HOPITAL.

Les festivités de Noël n’ont pas rendu joyeuses les urgences du centre hospitalier de Langres. Le traditionnel et inévitable pic des fêtes de fin d’année, qui n’est pas exclusif à Langres, a été pris de plein fouet et a conduit, une nouvelle fois à devoir se servir du garage comme extension. Pas moins de 14 patients ont dû être reçus et hospitalisés ces derniers jours. Six d’entre eux ont été placés dans cette nouvelle salle de soins, à usage semi-pérenne…

Sur le même sujet...

Langres
Hôpital : les positions se durcissent
Hôpital

L’assemblée générale de l’association ASSHM, représentant les usagers de la santé en centre et sud haut-marnais, a été largement consacrée à la réorganisation hospitalière. En l’absence des promoteurs de l’actuel(...)

Langres
Hôpital : la présidente du conseil de surveillance réagit
Hôpital

Patricia Guérin, présidente du conseil de surveillance de l’hôpital n’a pas la même lecture du projet d’hôpital de proximité que s’apprête à construire l’ARS. Venue d’un IRM, capacitaire, automate en(...)

Langres
Hôpital : une infirmière suppléante d’Egalité Santé écartée 
Hôpital

SANTE. L’infirmière retraitée Elisabeth Cardot, qui exerçait encore au centre hospitalier de Langres, en tant que suppléante en cas de besoin, a été jugée indésirable, désormais, par la direction hospitalière.(...)