Les Trois Coups cartonnent au Théâtre
CULTURE. L’association théâtrale de Chevillon, Les Trois Coups, est venue présenter son nouveau spectacle “Vous avez de la chance”, dimanche 25 février après-midi. C’est la première fois que l’association se produit au Théâtre de Saint-Dizier. La comédie en deux actes de Patricia Haubé a connu un vif succès depuis le 26 janvier dernier.
Dix représentations réussies
« Neuf représentations complètes ont eu lieu à Chevillon. Cela a été une pleine réussite. La 10e et dernière représentation était au Théâtre de Saint-Dizier », a réagi durant l’entracte Christopher Muel, président de l’association Les Trois Coups. Les acteurs de la troupe n’ont pas caché leur bonheur de jouer pour la première fois au Théâtre de Saint-Dizier.
La pièce tourne autour de l’histoire de Monsieur Lloris, qui se voit confier le chantier de la paroisse. Ce dernier mélange les dossiers, car il est daltonien, s’ensuivent de nombreuses scènes cocasses et des quiproquos. Pendant trois heures, les différentes scènes et situations rocambolesques de la pièce et la tenue des acteurs ont déclenché de nombreux fous rires chez les spectateurs.
Christopher Muel, directeur de la troupe Les Trois Coups, a remercié le public et tous les acteurs qui donnent beaucoup de leurs temps bénévolement.
De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand