Les Triolets redonnent de la voix
Pour bien commencer cette nouvelle saison, les choristes des Triolets se sont réunis dimanche 8 octobre pour assister au spectacle donné par la troupe de variétés du cabaret de Longchamp-sur-Aujon tout en partageant un excellent repas. Dès mercredi 11 octobre, à 19 h 15, ils se sont retrouvés à la salle de l’hôtel de ville mise à disposition par la commune de Val-de-Meuse. Jusqu’à 21 h 30, Aude Bresard, la cheffe de chœur, a remis au diapason cette équipe de joyeux drilles.
Actuellement composée de 33 choristes, quatorze sopranes, dix altis, huit hommes (trois basses et cinq ténors), la chorale accueille toujours de nouvelles voix, expertes ou débutantes, les hommes étant les bienvenus à tout moment de l’année.
En 2024, la chorale des Triolets fêtera ses 40 ans. Une soirée anniversaire en chansons à la salle des fêtes du Forum de Montigny-le-Roi est envisagée. Programmée le 6 juillet, ouverte au public, avec des surprises et des invités, elle promet d’être festive et marquera le début de l’été. Pour l’heure, les chansons sont travaillées avec sérieux afin d’honorer leur concert d’hiver. Dans les têtes se préparent déjà le repas de cohésion toujours animé de jeux chantés, de défis à relever et de bonne humeur assurée. Les dates des animations seront définies lors du prochain conseil d’administration. Pour plus d’informations ou pour intégrer la chorale, contacter Maurice Menet par mail mauricemenet78@gmail.com, ou par téléphone au 06.75.52.94.74.