Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les stupéfiants dans l’habitacle

Le 11 mars à 23 h 45, la BAC (brigade anticriminalité), en patrouille à Bettancourt-la-Ferrée, repère un véhicule stationné à côté du stade, avec à son bord, deux personnes. Le conducteur remet rapidement un petit morceau de résine de cannabis, le passager, connu de leurs services, a en sa possession 25 grammes du même produit. Si le conducteur de 23 ans est verbalisé, le passager de 26 ans est placé en garde à vue, durant laquelle il reconnaît que toute la quantité lui appartient, pour sa propre consommation. Le Bragard sera convoqué dans le cadre d’une CRPC-COPJ (convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité, doublée d’une convocation par officier de police judiciaire), pour usage et détention de stupéfiants.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)