Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les sonneurs de trompe recherchent un local

MERTRUD

Les mercredis après-midi, les sonneurs de trompe de l’association Les Echos du Vallage se retrouvent à Mertrud afin de répéter les morceaux déjà appris et apprendre des nouveaux. Le président, Jean-Pierre Thanier, est heureux de compter sur de nouveaux sonneurs afin de continuer cette aventure dans le monde de la chasse et de la vénerie.

Le plus ancien sonneur, âgé de 87 ans, est heureux de se retrouver aux côtés des plus jeunes âgés de 12 ans. L’association est à la recherche d’un local afin de pouvoir organiser un stage de plusieurs jours et afin de recevoir correctement les élèves et les moniteurs.

L’association est aussi heureuse d’être sollicitée lors des manifestations ou cérémonies religieuses.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)