Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les salariées de l’ADMR se retrouvent

Une réunion appréciée par toutes les salariées de l’ADMR.

Suite à une réunion de salariées en date du 18 décembre, chaque salariée de l’Association ADMR des Quatre-Vallées s’est vue remettre une carte carburant d’une valeur de 30 €, offerte par un fournisseur d’énergie. Celui-ci a décidé de soutenir les 80 000 salariés du réseau ADMR qui œuvrent au quotidien pour le maintien à domicile des personnes dépendantes ou isolées. Pour remplir leur mission d’aide et de soin à domicile partout en France, les salariés de l’ADMR résident fréquemment en zone rurale où les transports en commun sont insuffisants ou inexistants. Les salariées ont également reçu une carte cadeau offerte par l’association sur ces fonds propres. Salariées et bénévoles se sont ensuite retrouvés autour du verre de l’amitié.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)