Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Roses de Noël fêtent les 100 ans de Gilberte Bouché

Masques enlevés, juste pour la photo souvenir des 100 printemps de Gilberte.

Jeudi 6 avril, le lendemain de la grande fête d’anniversaire qui avait réuni sa famille, les résidents, le personnel de l’Ehpad Félix-Grelot et les représentants de la municipalité de Dampierre, une délégation des Roses de Noël a souhaité féliciter Gilberte Bouché. C’était aussi une affectueuse façon de lui rappeler qu’elle avait encore sa place dans le cœur des Roses de Noël. Gilberte est la première centenaire qui a connu toutes les activités de l’association depuis sa création en 1978. Aussi longtemps que ses jambes lui ont permis de le faire, elle est venue jouer aux cartes, tous les jeudis après-midi. Elle a pris plaisir à vivre tous les moments de convivialité organisés par le club, tant à la confection des gaufres à l’occasion du concours de boules du 15 août, qu’aux nombreux repas, grils et banquets. Gilberte a posé avec joie pour la photo souvenir, et les membres des Roses de Noël ont brièvement ôté leur masque (obligatoire à l’Ehpad).

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)