Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les résidants de l’Ehpad conquis par les jeunes danseuses

Voir évoluer les jeunes danseuses avec beaucoup de virtuosité a provoqué de l’émotion chez les résidants.

Les résidants de l’Ehpad Pougny aiment les rencontres intergénérationnelles mais leur plus grand amour va à l’enfance. Mercredi 24 mai, ils étaient comblés, ce sont les 34 jeunes de la section de danse de l’Esarb (Entente sportive Andelot-Rimaucourt-Bourdons), qui sont venus “en première” présenter leur spectacle de l’été. Sous la direction d’Estelle Gérard, leur professeur de danse, les jeunes élèves avec beaucoup de grâce ont évolué face à un public conquis dont les yeux brillaient d’émotion et dont la densité des applaudissements montrait le plaisir du moment.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)