Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les profs de l’école de musique font le show

La salle a fait le plein, avec un public qui a fort apprécié la soirée

CULTURE. Le théâtre Michel-Humbert a accueilli le concert des professeurs anciens et actuels de l’école de musique, mercredi 14 février.

Le concert a été organisé par Julien Cottet, guitariste et directeur de l’école de musique, et Sébastien Huguenin, dit Babaz, spécialiste des cuivres. Des thèmes très variés ont été proposés à un public venu en nombre et qui n’a pas ménagé ses applaudissements. Une belle variété dans les oeuvres interprétées ont permis de découvrir divers instruments. Ainsi se sont succédés flûte traversière, pianos, violons, théorbe et bodhran, piano à quatre mains, guitare, chant, basse, weissenborn, bodhran, un quator jazz (Quadratone), un ensemble Groovy, et un ensemble avec atelier de percussion.

Une soirée qui a réjoui un public sous le charme, et qui a été pour les professeurs, le plaisir de se retrouver dans une ambiance qu’ils ont appreciée, et pour quelques autres, un retour vers leur passé professionnel, plein de beaux souvenirs.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)