Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les premiers signes de l’abattoir

L’extension du réseau d’assainissement des eaux usées de la rue des Tanneries se poursuit. A la Croix Coquillon, au niveau du chemin de Beauregard, des travaux qui dureront 6 mois sont arrivés jusqu’à la route principale pour la traverser.

En filigrane, ils sont les premiers éléments du futur abattoir qui verra le jour en 2023. La Ville de Chaumont en est le maître d’ouvrage par délégation de l’Agglo. Montant des travaux : 537 000 €.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)