Les premières compétitions de l’année au Tennis-club
Le club de tennis a accueilli, samedi 7 et dimanche 8 janvier, ses premiers matches comptant pour les championnats d’hiver de la zone sud de la Haute-Marne.
Ce sont les dames qui ont commencé les rencontres, le samedi après-midi, de 13 h 30 à 18 h. Trois matches ont été disputés contre trois joueuses du club de Nogent. Ce sont ces dernières qui ont gagné par deux matches à un. La suite des compétitions se fera les quatre prochains week-ends. Le CSC tennis ira à Bourbonne-les-Bains, recevra l’ASPTT Chaumont, se déplacera à Neuilly-l’Evêque et jouera à domicile contre Foulain.
De leur côté, les hommes ont enchaîné le lendemain matin, de 9 h à 14 h, avec trois matches contre l’équipe de Neuilly-l’Evêque. Là aussi, c’est l’équipe visiteuse qui a gagné, mais par trois victoires à zéro. Comme pour les dames, les hommes iront jouer le prochain week-end à Bourbonne-les-Bains puis ils recevront Bourmont, iront à Foulain et joueront à domicile contre Langres.
Six joueuses et une dizaine de joueurs participent aux différents matches du CSC tennis. Pour la suite de la saison, le président du CSC tennis, Hubert Robin, envisage de faire bientôt des tournois multi-chances (TMC) pour les adolescents et pour les dames, comme il l’avait fait en 2022.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)