Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les plus belles vitrines de Noël honorées

Le restaurant La Pignata a remporté le Premier prix du concours (les masques ont été retirés pour la photo).

Les élus municipaux ont remis, ce jeudi 6 janvier, leurs prix aux commerçants récompensés par le tout nouveau concours des vitrines de Noël.

Nicolas Fuertes et Céline Dessain, adjoint et conseillère municipale déléguée au Commerce, l’ont reconnu : le choix a été cornélien : « Beaucoup de commerçants ont fait de très belles vitrines pour Noël ». Aussi, le tout nouveau concours organisé par la municipalité, et soutenu par l’Union des commerçants (UCIA), de la plus belle vitrine de Noël s’est parfois joué « à un point près ».

Mais le jury a dû trancher. Le premier prix – une publicité gratuite dans JHM Quotidien – a ainsi été remporté par le restaurant La Pignata. Suivent respectivement, en deuxième et troisième position, le Panier Lingon (qui remporte des bons d’achat valables dans les restaurants labgrois) et la fleuriste Vert’tige (récipiendaire de places de cinéma au New Vox). Enfin, un prix coup de cœur a été délivré à la chocolaterie Henry.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)