Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Pistons du Bassigny ont fait halte au village

Une vingtaine de véhicules ont fait une halte au village.

Dimanche 4 juin, les villageois attendaient avec impatience les premières voitures du club Les Pistons du Bassigny. Créé en 2005, le club compte actuellement 62 membres. Leurs voitures sont essentiellement de marques françaises. Deux à trois sorties mensuelles sont organisées de mars à septembre, sans oublier les incontournables comme celles du lac de Madine, Châteauvillain rétro, etc. Pour les amateurs de voitures anciennes, il est possible de les retrouver le dernier dimanche de septembre, à Montigny-le-Roi, au cours de leur rassemblement annuel.

Quelques tables mises en place dans la cour de la mairie et un bon café les attendaient à partir de 9 h 30. Une vingtaine de voitures sont arrivées et tous les occupants ont été ravis de voir qu’ils étaient attendus. Après le mot d’accueil du maire, Bruno Miquée, les participants ont échangé dans la bonne humeur avec les villageois présents avant de continuer leur périple en fin de matinée.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)