Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les petits dej’ de Nogentech donnent faim… de LinkedIn

Passionnant, enrichissant, concret, le premier petit dej’ de Nogentech, consacré à LinkedIn a passionné, jeudi 12 octobre à Canopé, les représentants de la vingtaine d’entreprises présentes.

L’intervenant, Germain Chittaro (Groupe Interactions), par ailleurs secrétaire de Nogentech, a évoqué en expert, mais simplement, le thème « Comment performer sur LinkedIn. La séance de sensibilisation a permis aux participants de se faire une idée plus précise de ce qu’est ce réseau professionnel, gratuit pour l’essentiel, qui attire régulièrement pas moins de 11,5 millions d’utilisateurs actifs en France.

Germain Chittaro a conseillé aux hôtes de Nogentech de définir leurs objectifs, de sélectionner leurs cibles, avant de publier du contenu, afin que celui-ci soit pertinent : recruter ? Développer son réseau ? Promouvoir son expertise ?

L’intervenant a fourni moult conseils pratiques : sur le contenu, sur la fréquence de publication sur les champs à remplir. Il a évoqué la règle du LCP® : liker, commenter, partager chaque fois en illustrant son propos par une manipulation en direct.

Ce premier petit dej’ de Nogentech a donné envie à tous les participants d’être plus actifs sur LinkedIn, mais aussi envie de participer au prochain.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Edito économique
Saint-Dizier
Eco-Hebdo : le prix de la décence
Economie

Florent Menegaux, le PDG de Michelin a donc lâché une véritable bombe en évoquant l’instauration d’un « salaire décent » pour les 132 000 salariés du groupe qu’il dirige. Contrairement au Smic,(...)