Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les peluches ont disparu

Les peluches étaient entreposées à côté de la cheminée.

Depuis début décembre, Lydia Douche, maire déléguée de Tronchoy, ainsi que quelques bénévoles du village ont décoré l’ancien lavoir à l’occasion des fêtes de Noël.

Fausse cheminée, table chaleureuse ou encore calendrier de l’Avent sont ainsi venus embellir ce local, où une boîte à livres a été installée en août 2022. Bien que les livres soient en libre-service, il n’en est pas de même pour les décorations. En effet, depuis mardi 19 décembre, le petit renne et le chien en habit de Noël qui avaient pris place au coin de la cheminée ont disparu. Peut-être ont-ils fugué pour rejoindre des enfants et se sont perdus ? Malgré tout, et pour le charme du local, il serait préférable que ces deux peluches se retrouvent à nouveau au coin du feu.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.