Les pêcheurs de Poissons élisent le bureau de leur AAPPMA
L’assemblée générale de l’AAPPMA (association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique) de Poissons, La Truite du Rongeant, ayant dû être annulée la semaine précédente faute de participants, le président, Stéphane Marangé, a de nouveau invité les pêcheurs à se réunir vendredi 26 novembre, dans la salle polyvalente annexe municipale.
Cette fois, onze personnes se sont présentées à l’assemblée, dont huit membres actifs, deux pêcheurs occasionnels de l’AAPPMA et une qui ne pêche pas.
Les élections au conseil d’administration et au bureau ont pu ainsi être effectuées. Le nouveau conseil d’administration est formé de Stéphane Marangé, président, Jean-Pierre Carbognani, vice-président, Jean-Luc Jean, trésorier, Olivier Pierrot, secrétaire, John Gablin, Régis Rozé et Anthony Rozé, membres. Aucun candidat ne s’est présenté au conseil d’administration de la Fédération de pêche de Haute-Marne.
Il a été aussi décidé de changer l’adresse du siège social de l’association, de la mairie chez le président. La prochaine assemblée est prévue au premier trimestre de 2022.