Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Orques chaumontais montent en puissance

… Pendant que les plus grands ont tenté d’améliorer 
leurs performances.

Dimanche 20 novembre avait lieu la première journée d’animation départementale et le premier challenge avenir à Bar-sur-Aube. L’occasion pour Les Orques chaumontais de se mesurer une nouvelles fois à leurs homologues aubois.

Pour le challenge avenir, Léna Pelvet, Owen Kalobotra et Abdelraouf Rebai ont pu s’essayer au 100 m NL et 50 m dos-brasse, leurs permettant ainsi de commencer à valider les épreuves nécessaires à l’accession en compétition. Pour la journée d’animation, les deux jeunes nageurs de la catégorie Avenir ont également pu mettre à profit leurs entraînements. Axel Marchal a ainsi pu prendre la seconde place du podium pour le 100 m NL et le 100 m brasse. Oriane Graillot est arrivée 2e sur le 50 m dos et 3e sur le 100 m NL. 

Les plus grands n’ont pas été en reste. Khélia Thivet termine à la 2e place du 50 m dos, du 200 m 4 nages et du 200 m dos. Aélia Graillot finit 3e du 100 nage libre et du 200 m 4 nages et 1re du 200 m papillon. Clémentine Babouot obtient la 3e place au 200 m papillon. Lilou Milliat fait de même au 100 m brasse, comme Célestin Muller au 50 m dos et 100 m nage libre.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Meeting international bragard jeunes (17e) : la relève a fait comme les grands !
Natation

Samedi 6 et dimanche 7 avril, à la Presqu’Ile de Saint-Dizier s’est tenu le 17e meeting jeunes. Une édition où la relève de la natation a donné le meilleur, dans(...)

Saint-Dizier
La relève se jette à l’eau à Saint-Dizier
Natation

Samedi 6 et dimanche 7 avril, à La Presqu’Ile de Saint-Dizier, aura lieu le 17e Meeting jeunes. Vingt clubs seront présents, dont les trois du département, mais également deux équipes(...)

Saint-Dizier
Championnats de France des maîtres : les Bragards surfent sur la vague
Natation

Cinq sociétaires du COSD étaient, du jeudi 7 au dimanche 10 mars, au Puy-en-Velay (Haute-Loire), pour les championnats de France masters. Force est de constater que les protégés d’Arnaud Massart(...)