Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les nouvelles fresques printanières du centre commercial de La Citadelle

Le street-artiste Supsoner, alias Loïc Thiery, a, comme prévu, réalisé deux nouvelles fresques sur des vitrines abandonnées du centre commercial de La Citadelle, aux Quartiers-Neufs. Les riverains ont choisi le printemps comme thème.

Après Noël, le printemps. La performance du street-artiste Loïc Thiery, alias Supsoner, sur les vitrines du centre commercial de La Citadelle avait été particulièrement appréciée des habitants des Quartiers-Neufs. L’artiste y avait composé une fresque sur le thème “La gare de Noël”. Sur initiative du Conseil citoyen des Quartiers-Neufs et des jeunes du centre social M2K, Supsoner a à nouveau été sollicité pour deux nouvelles œuvres. Après avoir, récemment, nettoyé et préparé les lieux, les riverains ont encore demandé au street-artiste une réalisation, cette fois consacrée au thème du printemps.

Loïc Thiery s’est exécuté et a mis deux jours à élaborer sa nouvelle fresque, qui trône désormais au centre commercial de La Citadelle. Le Conseil citoyen souhaite poursuivre un partenariat durable avec lui, en renouvelant périodement les fresques proposées.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Culture

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Culture

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)