Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les nouveaux horodateurs sont arrivés

Comme prévu, les nouveaux horodateurs ont été installés, ce mardi 9 août au matin, par les services de la Ville, sur les zones appelées à devenir payantes à partir du 1er septembre. Initialement, quatre machines devaient sortir de terre, mais la situation actuelle de la rue Cardinal-Morlot a conduit à repousser l’installation sur cette voie-là, où le stationnement ne deviendra effectivement onéreux qu’une fois la rue rouverte à la circulation.

Les trois autres horodateurs ont, en revanche, bel et bien gagné leurs pénates connues. Deux sont désormais installés rue Diderot, tandis que le dernier a été mis en place sur le petit parking Saint-Didier (derrière les bureaux du musée d’art et d’Histoire Guy-Baillet). Le stationnement y sera payant à compter, en principe, du 1er septembre, avec une demi-heure gratuite, comme sur l’ensemble des zones de stationnement payant de la ville.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.